Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les archives d'un rôliste
21 décembre 2007

Portrait plume

Voici le résultat d'un entrainement à l'arrache sous Photoshop. De fait, c'est moche, mais l'idée, c'est que la chose ressemble à un être humain.

Victorian_final

Une dame pas comme les autres. Du haut de son nid, elle interpèle les gens : "piou piou".
Lui rétorquent-ils subtilement :"ta gueule !".
C'est vrai, on n'entend plus les voitures passer ... .

Publicité
Commentaires
C
Mmmh le cours de l'euro-moustache est tombé à la valeur de 0,0000 euros européens... je préconise une conversion en moustaches de chats vénézuéliens.<br /> Pour infos, les papates roses ça existe vraiment et c'est super bon !!
B
Le plumes que vous avez utilisés sont tirées des publicités label rouge ! Comme votre dessins ne ressemblerait à rien sans elle, il vous faudra incérer une "petite"(résolution 1024*768) publicité pour notre marque au bas de l'image ou bien nous payer la somme symbolique de 700000 euros-moustache en pomme de terre roses.<br /> <br /> Ajoutez à cela un steack pas trop cuit ( marre de bouffer de la volaille ).
C
Ah merde, je suis ramequin aussi, et je viens de trasher mon propre QG, c'est con... pourquoi ne pas avoir contacté tous les ramequins avant d'avoir créé un nouveau QG, on fait des bavures après !!
C
Les p'tites assiettes, on les a réduites en miette avant même de les voir. Ici, on est ramequin, ou alors, on est rien !
C
Je viens de trouver le QG des petites assièttes, intéressant... Attendez vous à une attaque imminente des über-ramequins ! Mouahaha
Publicité